Mercury 60 ELPT BIG FOOT 2011

Démarrent facilement . Incroyablement réactifs, vous permettant de vous mettre en route avec peu, voire aucune préparation.
SOUPLESSE ET PERFORMANCE
Leur conception compacte à simple arbre à came en tête et course de piston longue confère aux hors-bord Mercury FourStroke 40 – 60 cv plus de couple à bas régime pour une excellente accélération même lorsqu’ils poussent une lourde charge.

La grosse cylindrée, la course longue, les quatre cylindres, le simple arbre à came en tête sont garants de puissance optimale et de navigation en souplesse avec les modèles Command Thrust.
PLUS DE CONTRÔLE, PLUS DE PUISSANCE

Un rapport de démultiplication de 2.33:1 avec des pignons plus grands de 44 % fournit une poussée plus importante. L’inversion de marche desmodromique est ultra-souple.

Une embase qui plonge plus profondément dans l’eau, une hélice avec 20 % de surface de pale en plus et un rapport de démultiplication plus bas assurent une poussée, une manœuvrabilité et un déjaugeage sans pareils.

DÉMARRAGES INSTANTANÉS / EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE .

Mercury assure des démarrages instantanés fiables, une plus grande efficacité énergétique, des reprises immédiates et une protection contre les problèmes liés à la qualité du carburant.

 

Stock:1856