Moteur hors-bord Mercury 5MLHA SailPower 4 temps, MODÈLE NON COURANT

    • Régime maximum tr/mn 5000-6000
    • Direction Barre

 

Petits bateaux et skiffs. Sans efforts. 26 kg de performances tout en souplesse.

Léger. Ne pesant que 17 et 26 kg, respectivement, nos hors-bord FourStroke 2,5 – 3,5 cv et 4 – 6 cv sont faciles à soulever et à transporter.

Jamais à cours de courant. Un confort et une performance dignes de confiance. Alternateur 4 ampères pour charger une batterie ; orifices de détente d’échappement et hélice 6″ pour une meilleure maniabilité en marche arrière des bateaux lourds ; même un redresseur supplémentaire pour alimenter de petites lumières extérieures. Un FourStroke 5 cv qui alimente votre bateau.

 

Eau peu profonde. Plusieurs positions de trim améliorent les performances et permettent une utilisation aisée en eau peu profonde.

Facile à démarrer. Le système de décompression automatique assure un démarrage immédiat et sans effort.

 

Silencieux. L’échappement par l’hélice de tous les FourStroke 4 – 6 cv de Mercury® sort de l’eau, pour un fonctionnement plus silencieux.

 

Options d’alimentation en carburant. Les FourStroke Mercury 4, 5 et 6 cv ont un réservoir de carburant intégré avec une mise à l’air libre, une vanne d’arrêt et un bouchon sur le dessus du capot. Pour aller encore plus loin, ces moteurs peuvent être reliés à un réservoir externe, en option, installé dans le bateau.

 

Stock 1427, 1428