Le F6 est facile à utiliser, se range facilement et offre toute la puissance et la fiabilité qu’il faut pour affronter les eaux sans inquiétude.

 

PRIX SPÉCIAL DÉMO $$$

 

Démarrage simple

mettant en vedette une poignée de démarreur à prise sûre avec dispositif de décompression intégré.

 

La combinaison idéale

Léger, compact et avare d’essence

 

Puissance à emporter

À seulement 27 kg (60 livres), ces puissants monocylindres quatre temps à SET de 139 cm3 sont équipés d’un allumage CDI, d’un vilebrequin équilibré de manière optimale, d’un système de fixation grande portée, d’un échappement en labyrinthe et d’une foule d’autres caractéristiques qui rendent leur fonctionnement silencieux et doux. Ils possèdent même des poignées permettant un transport facile et pratique.

 

Efficacité maximale

Le carburateur et ses réglages sont choisis pour une efficacité énergétique maximale. D’où la cote CARB 3 étoiles qu’ils ont reçue pour leurs faibles émissions. De plus, le dispositif d’autodécompression, la pompe d’amorçage auxiliaire intégrée et le dispositif de protection contre le démarrage engagé assurent des départs rapides et sans danger.

 

Opération pratique en tout confort

Pourquoi une barre de direction équilibrée dynamiquement et insonorisée et un gros sélecteur F-N-R opérant sur 180º? Parce que le confort et la commodité font foi de tout!

 

 

 

Utilisation facile

Ces hors-bord comportent un réservoir à essence transparent de 1,1 L avec vanne permettant le raccordement d’un réservoir extérieur pour plus d’autonomie. Le capuchon de remplissage incliné et étanche à l’eau avec crépine intégrée ajoute à la facilité d’utilisation et à la fiabilité de ces hors-bord.

 

Système antifuite d’huile

Assure votre tranquillité d’esprit pendant le remisage ou le transport du hors-bord. Cette caractéristique signée Yamaha vous permet de déposer le moteur de n’importe quel côté, même de l’appuyer sur la poignée avant, sans craindre les fuites d’huile. Les démarrages seront donc toujours au rendez-vous!

 

Amorce d’appoint

Petite poire d’amorçage fixée au tuyau d’alimentation dans le capot, avant le carburateur. Les démarrages sans histoire et les remisages à long terme passent par une bonne alimentation d’essence vers le carburateur.

 

Lubrification de qualité

Système de lubrification pressurisé qui minimise l’usure du moteur, pour prolonger sa durée de vie.

 

Polyvalence

Grâce à leur réglage d’inclinaison à cinq points et leur entraînement pour navigation en eaux peu profondes à trois points, ces horsbord s’illustrent dans de multiples situations. L’arbre d’hélice cannelé et le large éventail d’hélices compatibles ajoutent la polyvalence à la facilité de manipulation et d’utilisation.

 

Protection anticorrosion idéale signée Yamaha

Faut pouvoir se fier à son moteur. Les hors-bord Yamaha, eux, sont réputés pour leur durabilité et leur valeur de revente. Leur secret? Un alliage d’aluminium, le YDC-30, lequel protège les composants externes du moteur… sans oublier un revêtement de zinc, des composants à toute épreuve en inox ainsi qu’un revêtement externe en 5 couches pour une protection qui dure!

 

 

Également offert en location

Stock 1152