Bateau de pêche Alumacraft Competitor 175 Sport

Seulement  36 950$ ou  132.28 $ / 2 semaines  ( 240 mois )

Stock 1112

Contacter le département des ventes du Phare Nautique pour plus d’informations

 

Alumacraft est le plus vieux fabriquant de bateau pêche en Amérique du nord qui célèbre cette année c’est 70 ans d’histoire. Étant le plus grand fabriquant de bateau en aluminium riveté, plus de 9 000 bateaux de pêche, il se démarque des autres fabricants tel que  Lund, Princecraft, Smokercraft et G3 par ça coque unique 2XB et par ça qualité de fabrication, ça peinture de qualité automobile et c’est commodité de pêche pour les vrais mordu de la pêches tel que Cyril Chauquet.

La portée du bateau commence en-dessous de la ligne d’eau. La coque exclusive 2XB double épaisseur sur toute sa longueur procure le double de la force et de la résistance et protège le bateau dans son intégrité du devant jusqu’à l’arrière. Un design supérieur de la coque réduit dramatiquement le son et les vibrations sans compromettre l’agilité. Leur rainure surdimensionnée pleine longueur assure la conduite la plus sèche dans l’eau agitée.

C’est au-dessus de la ligne d’eau que le confort ajoute de la valeur. Beaucoup de compartiments et de rangements, multiple rangements de cannes à pêche verrouillables, sièges avec suspension « air-ride », grande plate-forme de lancée avant et arrière, conception de sièges interchangeables offrant plusieurs combinaisons possibles, vivier avec aération et encore beaucoup plus. Toutes les commodités que vous attendez et que vous méritez d’un bateau de pêche haut de gamme.

Alumacraft Logo Bateau de pêche Alumacraft Competitor 175 Sport