Spécialement conçu pour les pêcheurs extrême , Alumacraft frabique de vrai bateau de pêche pour les vrai pêcheurs, la Competitor 165 sport possède tout ce dont un pêcheur à besoin, un plancher de  vinyle  à la grandeur du bateau, donc facile d’entretien, une console en fibre de verre renforci d’aluminium, le volant inclinable, 3 sièges de pêches Alumacraft avec penture centrale, dont celui du  conducteur avec glissière et ajustable en hauteur, un grand vivier de 18 gal. ou 68 litres, un rangement de canne centrale qui peux recevoir 4 cannes de 7’ pieds de longueur et 4 cannes de 6’ pieds 6’’ pouces, et d’un autre rangement de canne latérale de 8’ pieds de long pour 4 autre cannes, deux grand coffre de rangement à l’avant et un autre à l’arrière, munie de réservoir d’essence intégré de 17 gal. ou 64 litres, d’une coque double de 0.145 » d’épaisseur et d’une peinture de qualité automobile (base coat – clear coat) . Le propulsé par un moteur hors-bord Evinrude E60DGTL AG ,d’une housse de remorquage et d’une remorque galvanisée HD sur des pneus de 13 pouces.

Seulement 24 495$ ou 87.69 $/ 2 semaines ( 240 mois)

Pour plus d’information contactez le département des ventes.

Stock 1738

12 COMP 165 SPT Color1 BATEAU DE PÊCHE ALUMACRAFT COMPETITOR 165 TILLER

Alumacraft Logo BATEAU DE PÊCHE ALUMACRAFT COMPETITOR 165 TILLER

Alumacraft est le plus vieux fabriquant de bateau pêche en Amérique du nord qui célèbre cette année c’est 70 ans d’histoire. Étant le plus grand fabriquant de bateau en aluminium riveté, plus de 9 000 bateaux de pêche, il se démarque des autres fabricants tel que  Lund, Princecraft, Smokercraft et G3 par ça coque unique 2XB et par ça qualité de fabrication, ça peinture de qualité automobile et c’est commodité de pêche pour les vrais mordu de la pêches tel que Cyril Chauquet.

La portée du bateau commence en-dessous de la ligne d’eau. La coque exclusive 2XB double épaisseur sur toute sa longueur procure le double de la force et de la résistance et protège le bateau dans son intégrité du devant jusqu’à l’arrière. Un design supérieur de la coque réduit dramatiquement le son et les vibrations sans compromettre l’agilité. Leur rainure surdimensionnée pleine longueur assure la conduite la plus sèche dans l’eau agitée.

C’est au-dessus de la ligne d’eau que le confort ajoute de la valeur. Beaucoup de compartiments et de rangements, multiple rangements de cannes à pêche verrouillables, sièges avec suspension « air-ride », grande plate-forme de lancée avant et arrière, conception de sièges interchangeables offrant plusieurs combinaisons possibles, vivier avec aération et encore beaucoup plus. Toutes les commodités que vous attendez et que vous méritez d’un bateau de pêche haut de gamme.